Résultats Triplettes mixtes 2015

23 février 2015 - 10:31

C'est parti!!! Sur les chapeaux de roues!!!!!!!!!
Avec pas moins de 174 triplettes mixtes, le week-end a été semé d'embuches pour tout le monde!
Sur le boulodrome du stade de l'Est les 522 boulistes ont bataillés parfois sous une pluie battante, pluie qui a empêché la compétition de continuer samedi soir. Le dimanche a donc été long et interminable surtout pour les dernières équipes qui ont accédé aux derniers carrés et c'est finalement vers 23h que ce championnat s'est terminé par la victoire de l'équipe Marie Pitou/Gilbert Sautron/Norman Bhoyro.

Les résultats:

Demi-finales:
Marie Pitou/Gilbert Sautron/Norman Bhoyro(ACPE) bat Estelle Garciane/Mickaël Garciane/Mahmoud Nourgate(ABCF) sur le score de 13 à 8.
Anaïs Maroudin/Eddy Maillot/Jean-François Maillot(ACPE) bat Martine Reminiac/Joël Verbar/Pierre Nicolas Malinessouchety(ACPE) sur le score de 13 à 6.

Finale:
Marie Pitou/Gilbert Sautron/Norman Bhoyro(ACPE) bat Anaïs Marouvin/Eddy Maillot/Jean-François Maillot(ACPE) sur le score de 13 à 3.